Chaussures de plage bébé / enfant

Nos Chaussures de plage bébé et enfant du 18 au 31

Anti uv et antidérapantes, l'alternative aux sandales plastiques de plage

Nos chaussures de plage bébé et enfant sont le complément indispensable des tenues pour marcher sans se faire mal sur le sable à la plage et dans l'eau ou en rivière sur les cailloux ou les algues glissantes.

Elles sont une bonne alternative à la traditionnelle sandale plastique de plage enfant encore appelée "méduse", qui fait souvent mal aux pieds et laisse un bronzage zébré.  

Fermées par un scratch qui tient bien au pied et anti dérapantes grâce à des semelles en caoutchouc, vous n’aurez plus peur que votre enfant s’écorche les pieds sur un coquillage ou qu’il glisse sur un caillou avec de la mousse.

Ces chaussures de plage enfant pourront aussi être porté au bord de la picine pour éviter les chutes sur les margelles humides.
 
En plus ces chaussures sont anti uv, certifiées UPF50+, plus jamais de coups de soleil sur le les pieds fragiles de bébé ! 

Les chaussures de plage anti dérapantes existent de la pointure 18 à la pointure 31. Elles taillent plutôt grands.

Elles sèchent vite et sont aussi idéales pour les jeux au jardin car elles se lavent facilement.

Aucun produit correspondant à vos critères n'a été trouvé.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées, nous aider dans la préparation de vos commandes et analyser l'audience du site. Pour en savoir plus cliquez ici. J'accepte