Notre belle histoire

Notre belle histoire

Bebe Sophie Cercle
 
 Il était une fois
 
 
 
  
Elle a commencé il y a 18 ans déjà avec Anne, maman soucieuse de protéger ses enfants et en avance sur son temps : elle ramène la première en France ce concept de maillots anti UV d’Océanie où il est déjà en développement. Mayoparasol est né… 
 
J’ai adopté à mon tour Mayoparasol il y a quelques années comme mon troisième bébé, avec pour volonté de sensibiliser encore plus les parents aux méfaits du soleil et à l’importance de protéger nos enfants.
Je voyais encore trop souvent de jeunes enfants courir quasi nu sur la plage de la Grande Motte près de chez moi. Néanmoins, les propositions de maillots anti uv étaient limités sur le marché : en tant que maman de 2 garçons, j’avais déjà cherché ce type d’articles mais n’était tombé que sur des maillots sportwear made in Asia pas très jolis, qui grattent et pas facile à enfiler (et encore moins à retirer !).
Pour convertir tous les parents, j’ai donc décidé de proposer un vêtement à la fois protecteur, pratique et beau, à porter à la plage, mais aussi pour toutes les balades ensoleillées. 

Pour que se protéger devienne un plaisir partagé par les enfants et leurs parents !


Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tous nos modèles anti uv bébé, enfant et adulte, ainsi qu’une sélection d’accessoires  soleil de partenaires sélectionnés avec le plus grand soin. 

 
Expert de l’anti UV, nous sommes à votre écoute pour toutes questions que vous vous poseriez avant d’acheter …

Alors, si vous aussi avez à cœur de protéger ce qu’il y a de plus précieux pour vous, bienvenue chez nous !

Sandra
Fée du soleil Mayoparasol
 
   




 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées, nous aider dans la préparation de vos commandes et analyser l'audience du site. Pour en savoir plus cliquez ici. J'accepte