Nos leggings anti UV bébé

Legging de bain protection solaire maximale UPF50+

Les leggings anti UV bébé sont parfaits pour les parents qui recherchent la protection maximale des jambes jusqu'aux chevilles pour leur bébé et la plus grande sérénité lors des sorties au soleil : plus besoin de mettre de la crème solaire sur les jambes, elles sont entièrement protégées, même dans l'eau.

Le legging de bain anti UV bébé est confortable et il sèche vite : autant de raisons de l'adopter cet été, ou lors de vacances d'hiver sous les tropiques...

Elastiqué à la taille pour bien tenir, il est moulant pour ne pas entraver la nage lors de la baignade en piscine ou à la mer. il se porte avec un maillot couche ou une couche piscine en dessous lors du bain.

Comme tous nos autres maillots anti uv, les tissus sont  certifiés UPF50+ et oekotex100. Ils sont doux et est très confortables. Tous nos unis sont écoresponsables, tissés à partir de fils nylon recyclés.

Les jambes de nos leggings de bain sont bien longues, inutile de choisir une taille supérieure... 

Voir tous les produits

Page : 1

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées, nous aider dans la préparation de vos commandes et analyser l'audience du site. Pour en savoir plus cliquez ici. J'accepte