- Le soleil : Bon à savoir
- Un maillot anti UV : Comment ça marche ?
- Témoignages

Le soleil est bon pour le moral et pour la vitamine D qu'il apporte au corps ; mais les peaux fragiles des enfants contiennent très peu de mélanine pour les protéger des méfaits d'une exposition solaire prolongée et leur "capital soleil" est alors entamé.

Nous connaissons les précautions élémentaires pour un été sans coup de soleil : utiliser une crème solaire indice 30 minimum, rechercher l'ombre des parasols et des arbres, porter lunettes et chapeau, éviter le soleil entre 11h00 et 15h00, protéger les enfants même par temps nuageux, les faire boire pour éviter toute déshydratation.


Mais saviez-vous que...

- 95% des UV pénètrent l'eau jusqu'à un demi-mètre de profondeur
- pour être efficace, une crème solaire doit être appliquée sur le corps à raison de
  2 mg/cm2 et renouvelée toutes les 2 heures
- certains textiles perdent presque entièrement leur propriété protectrice au soleil
  une fois mouillés


Voila pourquoi les maillots de bain couvrants mayo Parasol® ont été conçus !


Les maillots de bain anti-UV mayo Parasol® sont élaborés pour protéger efficacement, durablement les parties sensibles du corps (cou, épaules, dos, cuisses) grâce à leur tissu 80% polyamide - 20% élasthanne (certifié OEKO TEX) et testé facteur protection solaire 50+, mouillé ou sec, soit 99% des UV stoppés (normes Australiennes AZ/NZ S4399).





Echelle de protection Indice de protection % d'UV pénétrants % protection UV
Protection modérée FPS 10 à 19 10 à 5,1% 90 à 95%
Haute protection FPS 20 à 29 5 à 3,4% 95 à 96,5%
Très haute protection FPS 30 à 49 3,3 à 2% 96,5 à 97,5%
Protection maximale FPS 50+ moins de 2% 99%

Le tissu sèche très vite, est très confortable et extensible, a une bonne tenue dans le temps et résiste au chlore ; il permet aux enfants de garder leur mayo Parasol® une grande partie de la journée en toute protection et tranquillité.




mayo Parasol® protège toutes les parties couvertes, la crème n'est indispensable que sur le visage, les mollets et les avant-bras !

A chaque âge son mayo Parasol® :
- une pièce-combi pour les plus petits zippée au dos pour plus de sécurité,
- un 2 pièces T-shirt shorty à partir de 4/5 ans pour plus de liberté !


Les 4 "E" d'un été protégé : Enfiler mayo Parasol®, Etaler la crème, Eviter les heures chaudes, Enfoncer chapeau et lunettes...





"En respectant les conseils d’utilisation de ma crème solaire, j’ai besoin d’au moins deux tubes par enfant en deux semaines de plage ! Leur mayo Parasol est rentabilisé à ce prix, et mes soucis allégés… "

Muriel, maman de Margaux et Yanis

mayo Parasol® : Merci et continuez cependant à protéger les parties non couvertes par mayo Parasol !


"Mon fils trouve son nouveau maillot tellement confortable qu’il ne veut plus le quitter ! A peine sorti de la piscine, il fonce dans le jardin jouer au ballon ou faire des roulades, il me dit que c’est trop cool et moi, ça m’arrange bien."

Sonia, maman de Damien


"je mets mayo Parasol à mes deux filles pour partir à la plage et je leur enlève au retour. Fini le gros sac bourré de tshirts, les courses sur le sable pour les tartiner entièrement ! je protège visage-bras-jambes, on met chapeau et lunettes et c’est le bonheur pour tout le monde !"

Colette, maman de Morgane et Fiona


"Un Tshirt, ça ne suffit pas comme protection ?"

Thierry, papa de Mathis, Andreas et Milan

mayo Parasol® : Un T-shirt en très bon coton (égyptien notamment) a un indice de protection solaire évalué à 20 (contre 50 pour mayo Parasol) ; en revanche certains T-shirts de mauvaise qualité (parfois en provenance d’Asie du Sud est) ont un indice quantifié à 4 quand ils sont secs et proches de 0 quand ils sont mouillés ! préférez toujours des T shirts foncés pour une meilleure protection ! De plus, franchement, se baigner avec un T shirt mouillé ce n’est pas très agréable !




 Pour assurer la sécurité de vos règlements, mayo Parasol® s'appuie sur Cyberplus, solution de paiement sécurisé de la Banque Populaire.
Conditions générales de vente