Notre collection de vêtements anti UV enfant

Notre collection de vêtements anti-uv enfants 3 - 10 ans

Maillot anti UV très mode pour la baignade et la balade

Chez Mayoparasol, vous trouverez plusieurs types de maillots anti uv et vêtement anti uv pour votre enfant :
- La combinaison anti UV fille ou garçon : bien adaptée aux plus petits jusqu'à 4 ans, elle protège tout le tronc. Par contre, elle est moins pratique lorsqu'il faut se rendre aux toilettes !
- C'est pourquoi les plus grands  partir de 5 ans préfereront un ensemble tee shirt anti uv  et short anti uv ou legging anti uv, afin de s'habiller seul, rester couvert du haut en allant au petit coin et pouvoir porter le haut et le bas séparement...  
-Pour compléter sa tenue, on n'oublie surtout pas le chapeau anti uv ou la casquette légion pour éviter l'insolation !
-et pour apprendre à nager en toute confiance, découvrez nos brassards en tissu faciles à enfiler et super beaux !

Pourquoi protger son enfant des UV ?

Les études scientifiques ont montré que le soleil pris sans protection adéquat avant l'âge de 15 ans est le facteur principal de la survenue du cancer de la peau une fois adulte, alors pensez à protéger vos loulous de 3 ans à 10 ans avec nos vêtements anti UV enfant lorsqu'ils jouent au soleil et se baignent.

D'après l'OMS (organisation mondiale pour la santé), le soleil est dangereux à partir de l'indice UV 6, c'est à dire potentiellement de Avril à septembre en France métropolitaine, et toute l'année sous les tropiques.

Vous trouverez chez Mayoparasol des vêtements anti UV enfant UPF50+ (la plus forte protection solaire) pour les protéger de la tête au pieds pour profiter tranquillement des vacances !

Taille

Voir tous les produits

Page : 1

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées, nous aider dans la préparation de vos commandes et analyser l'audience du site. Pour en savoir plus cliquez ici. J'accepte