Nos combinaisons anti uv bébé courtes et longues

Protection maximale certifiée UPF50+ à la plage comme à la ville

La combinaison anti UV bébé Mayoparasol est le modèle de maillot bébé anti uv le plus vendu en puériculture. Elle est idéale pour protéger facilement et efficacement bébé des rayons du soleil. En polyamide et Lycra, elle est  certifiée UPF50+ : elle bloque 98% des UVA et des UVB pour des sorties au soleil en toute sécurité. Son tissu a aussi le label Oekotex 100 qui garantit qu’il n’y a pas de substances chimiques indésirables pour le jeune enfant dans le textile.

 

Agréable à porter, facile à enfiler grâce à son long zip arrière, la combi de protection UV pour bébé résiste au chlore et au sel, sèche rapidement et est douce sur sa peau. Elle sera l’alliée de tous les loisirs aquatiques à la plage comme à la piscine. Mais ce vêtement de protection solaire pourra aussi être porté dans la poussette ou pour les sorties au bac à sable car son tissu est ultra doux et elle possède de boutons pression à l’entrejambe pour faciliter le change.Votre bout de chou ne voudra plus la quitter !

 

Les combinaisons de plage bébé de notre collection se déclinent en deux modèles : la combi courte et la combi à manches longues et jambes longues pour une protection solaire maximale. 

 

Notre gamme de combis anti UV bébé est  disponible en taille 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois. Vous trouverez des combi de plus grande taille dans notre rayon enfant.

 

Vous avez un petit gars ? Jetez un oeil à nos choix de combinaisons anti UV pour petits garçons ! Quant à votre petite princesse, nous avons aussi sélectionné les motifs et couleurs les plus mode pour les bébés fille !

Page : 1 | 2

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres personnalisées, nous aider dans la préparation de vos commandes et analyser l'audience du site. Pour en savoir plus cliquez ici. J'accepte