Les tendances de la mode enfant pour l’été 2019

La chaleur pointe le bout de son nez en ce mois de Mai, alors, que nous réserve la mode enfants pour cet été 2019 ? Telle est la question… 

Vous l’avez déjà surement remarqué,  la tendance sportswear des années 90 fait son grand retour. Nous avons également un come-back du look preppy chic pour nos petites princesses, avec des petits cols, des pois ou encore des rayures fines. Du côté des couleurs, place aux teintes tendres ou à l’opposé, carrément néons.

On vous explique tout sur les tendances phares de la mode enfantine et maillot de bain de cet été… 

 

Le look rétro – Back to the 50’ & 60’

Col claudine, col polo, col marin, petits frou-frou en rappel aux maillots de bain à la Brigitte Bardot ou encore look marin rétro pour nos petits explorateurs et grands capitaines sont de retour. Eh oui, la mode est un éternel recommencement, y compris la mode anti uv !

Nous avons décliné trois collections à tomber pour naviguer, se baigner ou encore se balader, cap sur l’été 2019 !

Tendance rétro

Les couleurs néons, bienvenue dans les années 80’

Le plongeon dans le passé s’est arrêté dans les années 80’ pour faire ressortir cette mode des couleurs néons, ce qui nous rappelle ce côté acidulé de l’été.
Fille ou garçon, bébé ou enfant. Personne n’y échappe et ce n’est pas pour nous déplaire, car chez Mayoparasol, nous adorons les couleurs (je ne sais pas si vous aviez remarqué ?!).
Rose, orange, rouge, jaune, … En détails chez le bébé et plus prononcé pour l’enfant, ne vous inquiétez pas, cet été vous les repérerez de loin sur la plage !

Tendance néon

La couleur pêche

Pêche tendre ou pêche néon, en total look ou en petit détails, ce sera LA couleur de l’été. Cette année nous avons décidé de varier un peu en proposant autre chose que le rose pour les petites filles, et devinez quoi ? Nous avons choisi le pêche ! Surpris n’est-ce pas ?
En combinaison anti uv longue ou  courte, en T-shirt anti uv bébé ou enfant, l’essayer c’est l’adopter !

 Tendance pêche

Tout est dans le détail

L’élégance est dans le détail avec la collection Princesse, ses nouettes et son dos fleuri, Saint trop et ses petits volants.

Chez Mayoparasol nous aimons que nos maillots de bain soient beaux mais également originaux !
La tenue semble unie vue de face ? Et bien non, de dos, elle se pare de belles petites fleurs.

Découvrez tous les petits détails qui font la différence dans notre nouvelle collection anti uv 2019 …

 Tendance détails

Les animaux tropicaux

Sur une patte ou sur deux, le flamant rose a bel et bien quitté les étangs pour se poser sur nos vêtements ! Nous apercevons déjà depuis plusieurs étés, ces bouées gigantesques à l’effigie de nos amis au plumage rose, il était tout à fait logique, aux vues de son succès, que la déclinaison ne s’arrête pas là.
Nous avons décidé de le faire se poser chez l’enfant mais également chez le bébé, migration réussie !

De même pour nos amis les animaux de la savane et de la jungle. Toucan, zèbre, tigre, girafe, … tous autant qu’ils sont, nous les avons adoptés pour un look sauvage trop craquant pour faire face au soleil !

Tendance animaux

Le look « athleisure »

Hein ?? Oui oui le look athleisure ! On vous explique : porter le sport partout !
Déjà très présent l’été dernier, cela ne fait que continuer … et nous adorons ! T-shirt à capuche,boardshort anti uv en polyester, fermeture à l’avant style surfeur, … Vous aurez l’embarras du choix.

Tendance athleisure

 

Pour finir, notons que la mode est aux vêtements « éthiques », et « écologiques »… Enfin ! pourrait on dire chez Mayoparasol, car cela fait déjà plusieurs années que tous nos unis sont issus de fils recyclés du nylon récupérés des filets de pêche abandonnées en mer. Ce qui réduit l’impact carbone de cette production de près de 80% par rapport à un nylon classique !

 

Vous l’aurez compris, cet été encore la mode sera variée, maintenant à vous de décider quelle sera LA tenue de l’été de vos pirates et sirènes … sur www.mayoparasol.com bien sûr !

 

Maurane

Créatrice chez Mayoparasol

Laisser un commentaire