Pourquoi choisir Mayoparasol ?

Pourquoi choisir Mayoparasol ?

 

Pourquoi un maillot anti-UV Mayoparasol® plutôt qu'un tee shirt ?

 

Parce qu'un t-shirt en coton fin possède un indice de protection solaire de 4 et il est proche de 0 quand il est mouillé !


Et un t-shirt mouillé dans l'eau, c'est tout sauf agréable à porter !

Un Mayoparasol® est léger, même mouillé, sèche vite et offre une protection solaire maximale sec comme mouillé.N'oubliez pas que 95 % des UV pénètrent l'eau jusqu'à 50 cm de profondeur.
 

Et une crème solaire ?

 

Une crème solaire est indispensable sur les parties du corps non couvertes... à condition d'en mettre suffisamment (soit 2 mg/cm2) et de renouveler l'application toutes les 2 heures !

 

Un Mayoparasol® anti UV couvrant évite aux parents les courses effrénées derrière l'enfant qui n'aime pas le tartinage intempestif, le sable qui colle à la peau et qui "gratte", la vérification permanente du reliquat de crème sur la peau après le bain...

 

Nos tissus

 

Les produits Mayoparasol® sont réalisés dans des tissus polyamide et élasthanne dont les fibres, sont tissées extrêmement serrées.

Il est impossible aux rayons UVA et UVB de les traverser, que le tissu soit sec ou mouillé.

Nous n'utilisons pas de tissus avec induction anti UV dont l'efficacité pourrait disparaitre avec le temps.

Nos tissus sont garantis UPF 50+ selon la norme européenne EN13758-2 (soit plus de 98% des UVB et 95% des UVA bloqués) et Oeko Tex Standard 100 (sans substances indésirables pour la peau en particulier celle des enfants plus fragile) 

Ils sont tous italiens, français et espagnols et de très belle qualité pour conserver leurs propriétés anti UV dans le temps.


Nos tissus confèrent à nos produits sont un usage également en montagne, pour la randonnée avec notamment la collection "En balade".

 

Test des textiles UPF 50+ - E=M6 du 29 juin 2014

 
 

Notre travail de design

 

Nous pensons qu’un concept aussi ingénieux soit-il , doit s’accompagner d’un design et d’une réflexion esthétique importante afin de faciliter l’adhésion à ce type de vêtements ; nous employons des stylistes spécialisées afin de répondre aux attentes des mamans soucieuses de mode et d’esthétisme : 

- Pour les plus petits : des coloris seyants au teint de bébé, des patronages étudiés, des détails raffinés ou qui facilitent la vie des mamans (culotte antifuite intégrée – bouton pression à l’entrejambe), des associations gaies et ludiques pour rendre craquant un produit utile

- Pour les plus grands : des coupes féminines ou sportives, des associations de couleurs qui suivent les tendances de l’été ou des intemporels…

 

Notre fabrication

 

La réalisation de la fabrication est faite dans plusieurs usines de Tunisie, où le savoir-faire dans le maillot de bain et les tissus techniques n’est plus à démontrer

 

Nous suivons très attentivement et régulièrement toutes nos productions et contrôlons leur finition et qualité.

 

Notre prix

 
 Les prix bas de certains produits anti-UV s’expliquent à travers différents facteurs :

- un indice UPF inférieur à 50+, donc une protection solaire qui n’est pas maximale ;

- une provenance Chine (l’Oeko tex standard 100 du matériau à vérifier) ;

- leur design peu flatteur ou leurs coloris peu ou pas élaborés

Nos produits combinent technicité, réflexion, design, esthétique, détails malins et raffinés, tissus européens garantis UPF50+

Il est important pour nous d’être satisfaits et confiants de nos réalisations avant de les commercialiser et surtout de les voir porter par nos bébés.

La qualité et le design ont un coût et une valeur et nous espérons que vous serez longtemps satisfaits des produits mayoparasol©

Formulaire de contact


Valider >