Je mets de la couleur dans les vêtements de bébé

Je mets de la couleur dans les vêtements de bébé

Quelle couleur de vêtement pour un bébé blond ?

Je mets de la couleur dans les vêtements de bébéDès que le soleil commence à se faire plus présent, l’envie vous vient de sortir vos tenues d’été les plus colorées, pour vous et votre enfant. Tous les coloris ne vont pas à tout le monde.

Chez Mayoparasol®, nous prenons soin de la peau de votre bébé grâce à des vêtements hauts en couleur et anti UV. Si votre bébé est blond, nos maillots de bains anti UV sont faits pour lui. Sa peau claire est fragile, alors sortez un chapeau anti UV, des lunettes de soleil, de la crème solaire, sans oublier un joli vêtement anti UV de couleur pour votre bébé.

La couleur qui va le mieux au teint à votre chère tête blonde est le bleu, plutôt pâle si votre enfant est tout jeune, mais le turquoise et le bleu marine vont également très bien aux garçons comme aux filles.

Pensez aussi au gris, qui peut facilement être associé à d’autres couleurs, comme le parme et le violet.


Choisir une couleur de vêtement pour un enfant brun

Une peau mate n’est pas pour autant insensible aux dangers du soleil. Pour protéger votre enfant des rayons UV, Mayoparasol® a pensé à vos petits bruns. Sur la plage, votre enfant pourra porter des vêtements anti-UV à la fois protecteurs et seyants.

Misez sur les couleurs en accord avec son teint et sa chevelure : le vert bouteille, le kaki, le bleu, le gris, le rose ou le orange. Les bruns peuvent presque tout porter, surtout s’ils ont la peau mate. Laissez-vous tenter par un body anti UV ou une combinaison anti UV adapté à sa carnation.

Pour les garçons, on n’oublie pas de couvrir les jambes avec un legging anti UV et on choisit le T-shirt anti-UV assorti. Les fées brunes, elles, seront belles pour jouer ou pour se balader dans une robe de plage anti UV.

Formulaire de contact


Valider >