Je choisis la bonne protection solaire pour les blonds

Je choisis la bonne protection solaire pour les blonds

Ma peau de blond est de tendance mate

Protection solaire pour les blondsQue votre enfant ou vous-même ayez la peau mate ou la peau claire, vous devez la protéger des rayons du soleil. S’ils apportent de la vitamine D et un joli teint hâlé, ils peuvent également se révéler dangereux pour votre peau ou celle des enfants blonds, même si leur peau est  mate.

Chez Mayoparasol®, nous avons pensé à la protection solaire des blonds. Toutes les parties du corps doivent être protégées, y compris le lobe des oreilles. Si votre enfant blond ou vous-même avez la peau mate, vous supportez mieux le soleil, mais n’êtes pas immunisé contre ses dangers.

Nous vous proposons des bodies, des combinaisons, des maillots de bain et des vêtements anti-UV pour garçons et filles, dans des coloris qui se marient parfaitement au teint des enfants blonds, tout en leur apportant une protection solaire maximale.


Ma peau de blond est de tendance claire

Les blonds à la peau claire devront être très vigilants quant à la protection solaire. Les peaux claires des blonds sont particulièrement sensibles aux rayons UV et risquent les coups de soleil en un temps d’exposition très réduit.

Pour que votre enfant blond puisse faire le plus beau château de sable de la plage ou patauger dans la piscine en toute liberté, pensez à la meilleure protection solaire pour lui. Les vêtements anti-UV Mayoparasol® vont vous permettre de vous détendre cet été.

Après l’application d’une crème solaire à fort indice, choisissez une tenue Mayoparasol® bien couvrante. Et vous avez le choix ! Un legging et un t-shirt anti-UV, une robe anti-UV, une combinaison ou une culotte de bain anti-UV... Tout cela dans des coloris et des imprimés originaux qui donneront de l’éclat  au teint clair de votre enfant blond. Pensez aussi à lui protéger la nuque avec un chapeau anti-UV et les yeux avec des lunettes de soleil.

Formulaire de contact


Valider >